HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Une nouvelle teinte pour les tiroirs GRASS®

Une nouvelle teinte pour les tiroirs GRASS®

CONTACT
PRESSE

Laurie Béquet

Cheffe de projet 

relations presse

+33 3 88 64 53 00

GRASS® est une société à part entière du groupe Würth depuis 2004, bien qu’elle œuvre avec sa propre marque. Pionnier de l’industrie du meuble depuis plus de 75 ans, elle est spécialiste dans la conception de mouvements de meuble.  GRASS® propose une toute nouvelle innovation à sa gamme de tiroirs Nova Pro Scala en ajoutant un nouveau coloris.

La nouvelle teinte ZIRCON

GRASS® intègre une nouvelle teinte à sa gamme de tiroirs Nova Pro Scala : la teinte ZIRCON. Cette teinte est un gris anthracite, son caractère minéral et sa surface mate permet aux tiroirs Nova Pro Scala de renforcer le design global des meubles modernes. Cette teinte est disponible sur 4 hauteurs : 63 mm, 90 mm, 122 mm, 186 mm ainsi que les rehausses associées.

 

Une teinte design et écoresponsable

Cette nouvelle teinte combine esthétisme et écoresponsabilité grâce à des revêtements en poudre à basse température, sans solvants, qui réduisent le temps et l’énergie nécessaires au traitement. La poudre colorée qui n’adhère pas sur le produit peut-être récupérée ce qui limite le gaspillage, permet d’économiser de la couleur pour une nouvelle utilisation et de préserver les ressources naturelles.

À propos de Würth France

Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.

 

« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »

C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.

Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.

 

À propos du Groupe Würth

Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.