HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Würth France présente ses nouveautés peinture pour les professionnels de la carrosserie
Laurie Béquet
Cheffe de projet
relations presse
+33 3 88 64 53 00
Würth France continue d’innover pour répondre aux exigences des professionnels de la réparation automobile. Würth France met en lumière trois produits techniques et performants, ainsi que son catalogue 100% VL, véritable référence pour les ateliers.
Le système de poches souples PMS est l’outil idéal pour des travaux de peinture précis et impeccables. Conçu pour s’adapter à toutes les situations, il est disponible en trois tailles différentes, parfait pour les petites retouches comme pour les grandes surfaces.
L’un de ses atouts majeurs est son filtre intérieur interchangeable. Vous pouvez facilement passer d’un filtre de 125 microns à un 190 microns, idéal pour l’application de vernis. Cette conception intelligente facilite le changement de filtre et optimise considérablement votre temps de travail en cabine.
Notre tout nouveau catalogue, entièrement dédié aux véhicules légers, rassemble désormais toutes nos gammes principales. Vous y trouverez l’essentiel pour la carrosserie, ainsi que notre sélection d’outillage, de produits de mécanique, d’équipements d’atelier, de vêtements professionnels et de machines performantes. C’est votre référence complète pour tous vos besoins !
https://wurth-fr.flipbooks.cloud/catalog/3107FR/100_VL#page_1
Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.
« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »
C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.
Plus de 4 100 collaborateurs dont 3200 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 240 points de vente en France – 260 000 clients – 100 000 références.
À propos du Groupe Würth
Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 88 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.