HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > La gamme de bornes de recharge Terra AC chez Würth
Laurie Béquet
Cheffe de projet
relations presse
+33 3 88 64 53 00
Würth dispose d’une nouvelle gamme de bornes de recharge pour véhicules électriques afin de pouvoir répondre aux besoins des clients professionnels. Disponibles en puissances de 7 kW à 22 kW, ces bornes offrent une solution fiable et flexible pour la recharge de véhicules électriques.
Les bornes de la gamme TERRA AC sont équipées d’une connectivité étendue (WiFi, RFID, Ethernet, OCPP et compatibles Modbus pour répondre aux besoins des professionnels) ainsi que de 2 applications mobiles existantes (une application installateur et une application utilisateur). Elles sont conçues pour une utilisation intérieure et extérieure avec une protection IP54 et une résistance aux impacts IK08, avec une sécurité renforcée. Elles peuvent être installées au mur ou sur des piédestaux.
BORNE TERRA AC 7KW OU 22KW RFID
Art. N° 9501 017 588/589/590/591
Les bornes certifiées « MID » disposent de compteurs MID pour une refacturation précise et conforme. Les deux modèles sont disponibles avec des options de communication supplémentaires, incluant la 4G pour une flexibilité maximale. Son écran intégré à la borne permet un contrôle visuel plus facile et rapide.
Ces câbles de recharge pour véhicule électrique sont souples et flexibles, même par temps très froid. Dotés d’un connecteur léger et ergonomique, le câble rouge offre un effet de signalisation visuel.
CÂBLE DE RECHARGE POUR VÉHICULE ÉLECTRIQUE
Pour retrouver toute la gamme de bornes de recharges Würth : https://entreprise.wurth.fr/wp-content/uploads/2023/12/CINS-0123_DOSSIER-DE-PRESSE-W-POWERBOX_compressed.pdf
Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.
« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »
C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.
Plus de 4 100 collaborateurs dont 3200 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 240 points de vente en France – 260 000 clients – 100 000 références.
À propos du Groupe Würth
Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 88 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.