Présentation de Würth France

Alexandra Muller

Depuis 15 ans chez Würth France, et depuis 3 ans Commerciale sédentaire Call Center.
Auparavant pendant 12 ans au contrôle des commandes au sein de la plateforme logistique d’Erstein.

Quelles sont
vos missions ?

J’occupe la fonction de Commerciale sédentaire au sein du Call Center de Würth France à Erstein. Mon travail consiste à contacter mes clients par téléphone pour l’achat de consommables. Ce...

J’occupe la fonction de Commerciale sédentaire au sein du Call Center de Würth France à Erstein. Mon travail consiste à contacter mes clients par téléphone pour l’achat de consommables. Ce sont des artisans travaillant seuls et souvent en déplacement. L’objectif de mes appels est bien de prendre une commande !
Je m’occupe aussi de la saisie de la commande, du suivi jusqu’à la livraison et de la gestion des litiges si besoin, quelque soit la nature du litige.

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Quels sont vos objectifs ?

Au bout de 3 ans à ce poste, j’ai des objectifs journaliers : 80 appels par jour, 30 face à face et 5 commandes. Je dois naturellement atteindre mon objectif...

Au bout de 3 ans à ce poste, j’ai des objectifs journaliers : 80 appels par jour, 30 face à face et 5 commandes. Je dois naturellement atteindre mon objectif mensuel de chiffre d’affaires, qui est environ de 18k€.
J’ai d’ailleurs intégré le « Club des performers » depuis 2 ans grâce à mes résultats en constante progression. Mon ambition est bien sûr d’y rester.

La satisfaction client est au cœur de mes préoccupations afin de les fidéliser et de développer ainsi mon portefeuille clients.

Enfin, mon activité consiste également en la réactivation des comptes clients, ce qui me permet d’obtenir des primes supplémentaires.

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Comment Würth vous permet de vous épanouir dans votre métier ?

Les formations dispensées par Würth France me donne l’occasion d’élargir mes connaissances et de répondre avec précision aux besoins des clients. Par exemple, j’ai bénéficié de formations produits et techniques...

Les formations dispensées par Würth France me donne l’occasion d’élargir mes connaissances et de répondre avec précision aux besoins des clients. Par exemple, j’ai bénéficié de formations produits et techniques de vente.
Le contact avec les clients et les échanges enrichissants que j’entretiens avec eux contribuent à mon épanouissement professionnel.
Enfin, je collabore avec une clientèle dont les secteurs d’activités sont très variés , ce qui permet d’attiser ma curiosité.

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