HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > La Semaine des Magasins dans les Würth Shops de France !

La Semaine des Magasins dans les Würth Shops de France !

CONTACT
PRESSE

Laurie Béquet

Cheffe de projet 

relations presse

+33 3 88 64 53 00

Du 14 au 18 octobre, les clients des Würth Shops de toute la France vivront une semaine exceptionnelle, à l’occasion de la Semaine des Magasins. Cet événement incontournable permet à tous les professionnels de profiter d’offres et de promotions exclusives, disponibles uniquement dans les points de vente.

Un événement inédit : le grand jeu-concours d’octobre

Grande nouveauté cette année : à l’occasion de la Semaine des Magasins, Würth France lance son grand jeu-concours d’octobre ! En participant, les clients auront la chance de remporter des cadeaux incroyables, dont :

  • 1 Renault Kangoo Van e-tech 100 % électrique entièrement équipé
  • 13 vélos électriques O2FEEL
  • 91 trottinettes électriques Ninebot E2 Plus E powered by Segway

 

 

Comment participer ?

C’est très simple ! Pour chaque commande de 300 € H.T. réalisée en magasin, les clients sont automatiquement inscrits au jeu-concours. Et chaque tranche supplémentaire de 100 € H.T. leur offre une chance de plus de gagner :

  • 300 € H.T. = 1 chance
  • 400 € H.T. = 2 chances
  • 500 € H.T. = 3 chances

 

Une opportunité unique !

La Semaine des Magasins est l’occasion idéale pour les clients de bénéficier de promotions exceptionnelles tout en ayant la possibilité de repartir avec des cadeaux prestigieux. Uniquement du 14 au 18 octobre dans les magasins Würth !

 

Plus d’infos : https://magasins.wurth.fr/

À propos de Würth France

Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.

 

« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »

C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.

Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.

 

À propos du Groupe Würth

Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.