HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Würth France accompagne ses clients pour affronter l’hiver

Würth France accompagne ses clients pour affronter l’hiver

CONTACT
PRESSE

Laurie Béquet

Cheffe de projet 

relations presse

+33 3 88 64 53 00

L’hiver peut rendre les activités professionnelles plus rudes par le froid, l’humidité ou encore le manque de lumière. Pour conserver de bonnes conditions de travail et ne pas impacter l’activité, il est nécessaire d’opter pour de bons équipements ainsi que des produits résistants. Dans sa campagne de communication « Comment travailler efficacement l’hiver », Würth souhaite accompagner ses clients dans leurs activités pendant la période hivernale.

Des offres spéciales pour l’hiver

Du 1er au 31 décembre, Würth propose une sélection de produits d’hiver à ses clients avec des produits à tarifs remisés. Les professionnels pourront découvrir des produits pour la protection contre le froid comme des gants, des casques et protège cou mais aussi des produits pour faciliter le déneigement et des produits chimiques résistants au froid. Plusieurs lampes et boosters de véhicules sont également mis en avant dans la brochure promotionnelle.

 

Un calendrier de l’Avent

Cette année, Würth France a décidé de faire plaisir à ses clients à travers un calendrier de l’Avent. Chaque jour, une surprise irrésistible à ne pas manquer : coupon, cadeau, produits en promotion, jeu-concours… Pour découvrir les offres, les clients peuvent se rendre sur l’e-shop, en magasin ou demander à leur conseiller commercial.

 

À propos de Würth France

Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.

 

« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »

C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.

Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.

 

À propos du Groupe Würth

Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.