HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Würth france fait découvrir ses solutions d’achat performantes à ses clients
Laurie Béquet
Cheffe de projet
relations presse
+33 3 88 64 53 00
Parce que les achats sont au cœur de la gestion efficace d’une entreprise, Würth propose une gamme complète de solutions digitales visant à simplifier, rendre plus efficace et maîtriser les dépenses. Les solutions d’achat digitales offertes par Würth transforment fondamentalement la manière dont les entreprises gèrent leurs approvisionnements. En intégrant l’eshop, l’application mobile et l’e-procurement, Würth offre à ses clients un ensemble d’outils puissants et innovants.
Le 7 octobre 2025, Würth France a organisé E-nnovate au Groupama Stadium à Lyon, une journée dédiée à la digitalisation des processus d’achat pour ses clients. L’événement a proposé un programme riche mêlant visites, ateliers, plénière et cocktail dînatoire, dans un cadre prestigieux.
« Cet événement représente une occasion unique pour les entreprises de découvrir les possibilités infinies qu’offrent nos solutions digitales. Nous sommes fiers de partager notre expertise dans ce domaine avec nos partenaires et clients », a déclaré Victor Deschamps, Directeur Marketing de Würth France.
Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.
« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »
C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.
Plus de 4 100 collaborateurs dont 3200 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 240 points de vente en France – 260 000 clients – 100 000 références.
À propos du Groupe Würth
Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 88 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.