HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Würth France fait découvrir ses solutions d’achat performantes à ses clients

Würth France fait découvrir ses solutions d’achat performantes à ses clients

CONTACT
PRESSE

Laurie Béquet

Cheffe de projet 

relations presse

+33 3 88 64 53 00

Parce que les achats sont au cœur de la gestion efficace d’une entreprise, Würth propose une gamme complète de solutions digitales visant à simplifier, à rendre plus efficace et à maîtriser les dépenses. Les solutions d’achat digitales offertes par Würth transforment fondamentalement la manière dont les entreprises gèrent leurs approvisionnements. En intégrant l’eshop, l’application mobile et l’e-procurement, Würth offre à ses clients un ensemble d’outils puissants et innovants. Würth France a organisé sa première journée, E-NNOVATE, rassemblant plusieurs clients de différents secteurs d’activité afin de leur faire découvrir les avantages des solutions digitales.

La journée E-NNOVATE

Le lundi 15 avril, un événement clients s’est déroulé au musée Würth à Erstein, la journée E-NNOVATE. L’objectif ? Faire découvrir les solutions digitales innovantes proposées par Würth, dans le domaine de l’e-procurement et des outils digitaux tels que l’eshop, l’App et les E-systèmes.

Au cours de cette journée riche en échanges et en découvertes, les participants ont eu l’opportunité de plonger au cœur des solutions novatrices offertes par Würth. La journée s’est poursuivie par une visite de la logistique et notamment d’Evolog, l’agrandissement et la modernisation de la plateforme logistique d’Erstein. Cette visite a été un moment fort de l’événement, offrant aux invités un aperçu privilégié des coulisses de l’entreprise, de son organisation efficace et de ses processus de pointe.

 

Cet événement représente une occasion unique pour les entreprises de découvrir les possibilités infinies qu’offrent nos solutions digitales. Nous sommes fiers de partager notre expertise dans ce domaine avec nos partenaires et clients

Victor Deschamps, Directeur Marketing de Würth France

 

Les fonctionnalités de l’eshop

L’eshop de Würth offre une expérience d’achat fluide et complète, dotée de fonctionnalités avancées pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Consulter des devis, gérer des budgets, et consulter le circuit de validation des achats, font partie des fonctionnalités de l’eshop permettant aux décideurs de contrôler tout le processus d’achat.

 

L’application mobile

Elle permet aux utilisateurs de retrouver toutes les fonctionnalités essentielles directement sur leur appareil mobile. En plus des fonctionnalités de l’eshop, l’application simplifie également la gestion des stocks, permettant aux utilisateurs de créer un inventaire en quelques étapes simples grâce à la fonction de scan des produits.

 

L’e-procurement

L’objectif de l’e-procurement est de fournir aux clients un accès direct à l’offre Würth pour passer commande depuis leur logiciel d’achat. Il révolutionne la manière dont les entreprises effectuent leurs achats en couvrant toutes les étapes du processus. Les solutions d’e-procurement de Würth offrent des avantages multiples, tels que la disponibilité des produits en temps réel, la rapidité de traitement des commandes, l’efficacité et le gain de temps, la réduction des coûts administratifs et une meilleure gestion des dépenses.

 

 

À propos de Würth France

Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.

 

« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »

C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.

Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.

 

À propos du Groupe Würth

Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.