HOME > Espace Presse > Communiqué de presse > Würth France lance sa campagne Performez avec Würth
Laurie Béquet
Cheffe de projet
relations presse
+33 3 88 64 53 00
Würth France met à l’honneur la performance dans sa campagne Performez avec Würth qui aura lieu du 26 juillet au 11 août. Les performances mises en avant sont la rapidité, l’agilité, la puissance ainsi que la précision.
Afin de mobiliser ces performances, Würth France les associent à ses produits et solutions :
La puissance
La rapidité
La précision
L’agilité
Une brochure promotionnelle avec des offres exceptionnelles est disponible.
Pour retrouver l’intégralité des offres :
https://media.wurth.fr/pdf/PERFORMEZ_AVEC_WURTH.pdf
Une machine des performances est disponible sur l’Eshop et l’App afin de tenter de gagner des coupons promotionnels valables sur l’Eshop, l’App et en magasin. Le jeu consiste à aligner des performances identiques pour gagner des coupons remises.
Des ateliers auront lieu dans les magasins afin de permettre aux clients de tester les produits à travers des jeux autour des performances. Par exemple, l’atelier « Précision » consiste à viser une cible avec un télémètre laser. Chaque participant pourra profiter de coupons de remises exceptionnelles valables en magasin, sur l’Eshop et sur l’application mobile.
Les collaborateurs de Würth France se sont prêtés au jeu pour le shooting de cette campagne en s’inscrivant pleinement dans le projet. Les valeurs de l’entreprise sont mises à l’honneur : travailler en équipe pour rechercher la performance !
Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.
« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »
C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.
Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.
À propos du Groupe Würth
Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.