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Würth France simplifie le travail de ses clients avec les Lockers

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Laurie Béquet

Cheffe de projet 

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Afin de satisfaire les clients désireux de venir récupérer leurs marchandises à n’importe quel moment, Würth France a décidé de mettre en place des Lockers devant 4 magasins « Würth Shop » de la région parisienne, à Pierrelaye, Gonesse, Aubervilliers et Noisy le Sec.

Des casiers disponibles 24h/24

L’initiative des Lockers, lancée par le Groupe Würth en 2021, représente une solution innovante pour faciliter la réception des commandes clients. Ces casiers de consignes, situés sur le parking des Würth Shops, sont accessibles en continu et sécurisés. Ils sont approvisionnés quotidiennement par les équipes des magasins, permettant aux clients de récupérer leurs marchandises à toute heure, de jour comme de nuit.

 

Comment fonctionnent les Lockers Würth ?

Le fonctionnement des Lockers est simple. Il se rapproche de l’utilisation des installations mises en place par les grandes entreprises de commerce en ligne ces dernières années. Les casiers de consignes Würth ont été installés avec la même philosophie, faire gagner du temps et de la flexibilité aux clients.

Ainsi, un client peut appeler son magasin Würth pour y passer une commande. Le collaborateur va ensuite s’occuper de préparer la commande, puis de la disposer dans l’un des 8 casiers des Lockers, en fonction de la taille des produits. Chaque casier est sécurisé par un code à 4 chiffres, communiqué au client. Ce dernier peut ensuite récupérer sa commande de manière autonome, à l’horaire qu’il souhaite, sans avoir à entrer dans le magasin, ni même que celui-ci soit ouvert. Deux bons de livraison sont également déposés dans le casier, un pour le client, l’autre pour le magasin.

 

 

Würth France est toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer l’expérience clients : les Lockers offrent une meilleure flexibilité, permettant à nos clients de récupérer leurs commandes à leur convenance, sans contraintes de temps.

 

Romain Loisel, Directeur régional des ventes magasins de Würth France

 

Würth France testera ce nouveau mode de livraison jusqu’à la fin de l’année. En fonction des résultats, l’entreprise envisage de déployer les Lockers dans d’autres villes de France.

À propos de Würth France

Würth France est le multi-spécialiste de services et de produits de fixation, de l’outillage et des consommables d’atelier destinés aux professionnels.

 

« Notre plus belle entreprise c’est d’accompagner la vôtre ! »

C’est avec cette signature que Würth France souhaite concrétiser son ambition d’être le partenaire incontournable de tous les professionnels, grâce à des collaborateurs passionnés, des clients satisfaits et des fournisseurs engagés. La stratégie de Würth France pour les prochaines années est tournée vers le renforcement d’une offre omnicanale, la garantie de produits et services de haute qualité ainsi que la modernisation de ses infrastructures. Cette stratégie intègre la politique RSE dans laquelle Würth s’engage depuis 2020 pour le respect de l’environnement, le développement et le bien-être des collaborateurs.

Plus de 4 000 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente – Plus de 220 points de vente PROXI Shop en France – 260 000 clients – 110 000 références.

 

À propos du Groupe Würth

Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 85 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.