Présentation de Würth France

RSE / Accessibilité

Würth France est partenaire de la Fédération des Aveugles et Handicapés visuels de France LEA, l’association locale qui favorise le rapprochement entre les entreprises adaptées et les entreprises de la région.

Nous collaborons également avec des Établissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT), notamment pour des travaux administratifs, de conditionnement de marchandises, des commandes de plateaux repas ou avec des Entreprises Adaptées notamment pour la prise de rendez-vous téléphoniques auprès de notre clientèle. Par ailleurs, nous avons recours à des contrats de Mise à Disposition (personnes salariées d’entreprises adaptées détachées dans nos murs).

Würth France a également développé un partenariat avec les Special Olympics France, soutenu au sein du Groupe Würth par Carmen Würth, épouse de Reinhold Würth.

Würth France a lancé les chèques OPEN à destination de nos collaborateurs concernés par le handicap. Ces chèques sont intégralement financés par Würth France et sont cumulables avec les chèques CESU traditionnels. Ils permettent de financer entre autres des services à domicile tels que ménage, garde d’enfants, livraison de courses…

Top