Présentation de Würth France

Chez Würth, il n’y a pas de profil type

La pluralité est notre force et la diversité fait partie des valeurs que nous défendons. Grâce à notre programme OPEN, nous garantissons une égalité des chances en matière de recrutement et de carrière aux personnes en situation de handicap, aux jeunes comme aux séniors ainsi qu’à toutes les personnes venant d’horizons différents ( 20 nationalités sont réunies au sein de Würth France ). Nous veillons à l’épanouissement de tous, c’est ainsi que Würth France porte le programme OPEN qui prône la diversité au sein de l’entreprise.

Un accord d’entreprise a été signé le 17 décembre 2015 sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, détaillant notamment les six domaines d’action comme : l’embauche, la formation et l’évolution professionnelle, l’égalité salariale, la conciliation entre la vie professionnelle et la vie privée et la mixité au sein des Instances Représentatives du Personnel.

Nous avons lancé les chèques OPEN à destination de nos collaborateurs concernés par le handicap. Ces chèques sont intégralement financés par Würth France et sont cumulables avec les chèques CESU traditionnels. Ils permettent de financer entre autres des services à domicile tels que ménage, garde d’enfants, livraison de courses…

La rédaction du magazine Capital décerne le label "meilleur employeur 2019" à Würth France.

Würth France a été distinguée par le label Capital « meilleur employeur 2019 » par la rédaction du magazine Capital, sur la base d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés.

La satisfaction de nos clients et l’épanouissement de nos collaborateurs sont nos principales ambitions, et c’est sur ces valeurs que nous construisons l’avenir. L’obtention de ce label est en adéquation parfaite avec la nouvelle signature de marque de Würth France « Notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre ».

Top