HOME > NOS PRODUITS ET SERVICES

NOS PRODUITS ET SERVICES

Nos clients viennent d’horizons professionnels différents, Würth France met donc tout en œuvre pour proposer les solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun.

Nos conseillers commerciaux sont spécialisés par grands marchés : bâtiment, métal, installateurs, bois, métiers de l'automobile et du transport, maintenance...

VOS métiers

Métiers du bâtiment

Gros œuvre et génie civil, second œuvre (peintre, plaquiste…)

Métiers de la Maintenance et Administration

Maintenance industrielle et des ERP, administrations publiques…

Métiers de l’Automobile

Garagiste, carrossier, motociste…

Métiers du Bois

Charpente et construction bois, agencement et menuiserie intérieure, cuisiniste, couvreur, zingueur…

Métiers du Métal

Construction métallique, métallerie…

Métiers des Installateurs

Électricien, plombier et chauffagiste, climaticien…

Métiers du transport, travaux publics et de l’agriculture

Transporteur, agriculteur…

NOTRE
STRATÉGIE
OMNICANAL

Notre but est de faciliter le quotidien de tous les professionnels en étant présents à leurs côtés, à chaque instant et en répondant à leurs attentes rapidement à travers différents points de contact.

points de contact

Conseillers commerciaux

Plus de 2 300 conseillers commerciaux spécialisés sillonnent le territoire chaque jour pour rencontrer chaque client sur son lieu de travail, atelier ou chantier. Écouter, observer, proposer, sont des prérequis qui font partie intégrante de notre ADN.

E-shop

Découvrez notre e-shop avec plus de 110 000 références Würth, disponibles 24h/24.

Magasins

Plus de 200 magasins PROXI Shops présents dans toute la France avec plus de 4000 produits.

WDS (centre d'appels clients)

Environ 80 conseillers commerciaux sédentaires pour vous accompagner dans vos projets.

NOS PRODUITS
ET SERVICES

Parce que chaque métier est différent, avec ses besoins propres, chez Würth, il n’y a pas de petits métiers ni de petits produits. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux demandes spécifiques de chaque client avec la même exigence de qualité. Avec une gamme de 110 000 références en France et des bureaux d’études spécialisés à disposition, nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure : matériaux de construction, abrasifs et outils coupants, produits chimiques, outillage spécifique, outillage à main, produits de fixation, machines, équipements de protection individuelle.

Systèmes et solutions

Nous proposons également un large choix de systèmes et solutions, spécialement conçus et améliorés au fil des besoins de nos clients.

Gestion de stocks, gestion de parc machines, organisation du travail, financement, recherche de solutions écoresponsables, diagnostics VL/PL, optimisation des achats et certaines demandes spécifiques sur-mesure : nous avons la solution adaptée à tous vos besoins !

LA QUALITÉ

Offrir des produits et services de qualité, être disponibles, performants, innovants et fiables, sont autant de valeurs que nous partageons avec nos partenaires. Nous mettons tout en œuvre dans ce sens, cela va de la sélection des produits et fournisseurs, jusqu’à la réalisation de tests et contrôles dans nos laboratoires.

Achats et fournisseurs

Plus de 2 300 conseillers commerciaux spécialisés sillonnent le territoire chaque jour pour rencontrer chaque client sur son lieu de travail, atelier ou chantier. Écouter, observer, proposer, sont des prérequis qui font partie intégrante de notre ADN. 

Ingénieurs et technique

En parallèle, le Groupe Würth dispose d’un centre d’innovation, ouvert en octobre 2022, à la pointe de la technologie afin d’être encore plus innovant et de développer quotidiennement nos produits et services.

Nous mettons en place de manière régulière des audits interne sur nos produits, sur nos magasins et nos process afin de maintenir une qualité élevée pour nos clients. C’est pourquoi, Würth France est certifiée ISO 9001 depuis plus de 20 ans.

Amélioration continue

Würth s’est engagée dans une démarche d’Amélioration Continue (Lean Management) que ce soit pour approvisionner nos clients dans les meilleurs délais (diminuer les cartons d’emballage…) ou simplifier et optimiser nos process pour anticiper au mieux les demandes de nos clients.